Faits surprenants

Une jeune fille se dévoile sur un site internet pour les adultes, elle remplit les fantasmes de plusieurs messieurs plus de huit heures par jour et le plus incroyable est qu’elle affirme que ce travail l’a aidé à guérir son anorexie.

Cette fille c’est Jayme Jones de 21 ans, originaire du Royaume-Uni et qui a vécu une longue bataille contre l’anorexie qui c’est traduite par une diminution significative de son poids.

Et pourtant, après avoir réfléchi comment payer ses factures avec le petit salaire qu’elle recevait en étant vendeuse dans une boutique de téléphonie mobile, elle c’est lancée dans les webcams live et à réussie a améliorer ses revenus et soigner son anorexie. Après avoir acheté une caméra haute définition et construit son propre studio dans sa propre chambre, Jayme a quitté son ancien emploi à Londres et selon les données trouvées sur le net, elle gagne maintenant environ 67 millions de dollars par an et vit dans une pluie constante de dons de vêtements qui ne sont plus pour des corps de filles de 14 – 16 ans, maintenant, elle semble en bonne santé et porte des vêtements de taille standard.

Jayme dit: «Être un modèle m’a aidé à reprendre confiance dans mon corps et sur mon trouble de l’alimentation. »

Comme quoi les live webcams sont vraiment surprenantes, une expérience bien différente à ce que l’on peut trouver online: la sensation de proximité et le plaisir d’une autre nature pour le client, et épanouissement personnel pour les filles! Place au live sexe hard avec liveshowsexy.com (pour +18 ans) si cela vous intéresse de plus près!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>