Comment avoir une sexualité épanouie

Voici une petite liste des résolutions pour les couples qui souhaitent une vie sexuelle plus épanouie. Alors, comment avoir une sexualité épanouie?

1. La masturbation

Même si vous êtes en couple, la masturbation vous permet de mieux vous connaître sexuellement, vous découvrirez ainsi vos zones érogènes et le type de stimulation que vous préférez afin de trouver le plaisir avec votre partenaire.

2. Le massage

Le massage et plus particulièrement le massage sensuel sont de très bonnes pratiques préliminaire avant de faire l’amour. Ils permettent de préparer le corps et faire monter le désir sexuel.

3. Le sexe surprise

Avec son élément de surprise, au lieu de planifier votre nuit d’amour, suivez vos pulsions les plus folles et ne vous bloquez pas afin de briser la routine!

4. Explorer de nouvelles sensations

La nouveauté et les petits fantasmes sont toujours bienvenus dans un couple. Essayez de nouvelles sensations, en portant par exemple un bandeau pour les yeux qui mettra tous vos sens en extase.

Essayez d’utiliser un preservatif special sextoy ou un sextoy 2 en 1, à la fois masturbateur pour homme et gaine pour agrandir le pénis, à ne pas utiliser comme présevatif, cela mettra très certainement un peu de piquant dans votre vie de couple !

Dans une boutique érotique vous trouverez aussi un éventail de jeux, d’huiles, de lingerie et d’accessoires afin de briser la routine.

5. Surprendre au quotidien

De petits mots et de simples gestes sont très importants pour entretenir la flamme au quotidien, surprenez votre partenaire avec de petites surprises et prenez le temps de parler afin de briser la routine ! Parler de vos fantasmes et désirs sexuels à votre partenaire.

Peut-être aimeriez-vous essayer une nouvelle position et faire l’amour dans un endroit différent? Peut-être aimeriez-vous que votre partenaire vous touche d’une différente façon?

Il ne faut pas avoir peur si vous êtes une femme d’exprimer votre désir à votre partenaire si vous souhaitez avoir une vie sexuelle épanouie et rien n’est plus excitant pour un homme que de savoir que sa compagne le désir. Si la passion vous guette, caressez-le de façon sensuelle ou embrassez-le fougueusement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*