Préservatif taille

Bien choisir la taille de son préservatif:

Le choix du bon préservatif est important, voire même primordial si l’on veut être pleinement satisfait. De nombreux facteurs entrent en jeu, comme la texture, la matière, la taille, l’épaisseur ou encore le type de lubrifiant. Pour l’heure, l’on va surtout donner certains conseils pour bien choisir la taille du préservatif.

En effet, la taille du préservatif est un élément déterminant, car trop petit, cela va être très désagréable, et peut même être difficile à enfiler. Trop grand, vous avez des risques de plis et/ou de déchirements lors des mouvements de pénétration. D’où l’importance de trouver la bonne taille de préservatif. Ce qui n’est pas sans difficulté, surtout pour ceux qui sortent de la taille moyenne ou ceux qui ne sont pas dans les normes.

Alors, pour retrouver la bonne taille de préservatif, il faut mesurer le périmètre du pénis et non sa longueur. Pour ce faire, utilisez un ruban de papier que vous enroulerez sur votre sexe en érection après avoir marqué un trait vertical sur le ruban. Inscrivez une seconde marque dans l’alignement de la première, ensuite, étalez le ruban le long d’un double décimètre pour avoir le périmètre. Une fois la valeur obtenue, divisez par deux et vous obtiendrez ainsi la taille de préservatif idéale.

Notes générales sur la taille des préservatifs:


De manière générale, les tailles de préservatif s’étalent de 47mm à 64mm en largeur nominale, et de 18 à 20 cm en longueur. Comme dit précédemment, la longueur importe peu. Par exemple pour la moyenne mondiale, la longueur est de 14,9 cm, ce qui peut parfaitement convenir à un préservatif de 18 cm de long. Et pour ceux qui sont particulièrement bénis par la nature (22 cm, etc.), il restera ainsi une petite partie du pénis qui ne sera pas couverte. Pour rassurer, il convient de préciser que le vagin a une profondeur de 8 à 10 cm en moyenne, voire 12 cm au maximum. Ainsi, une taille de préservatif de 20 cm de long suffira amplement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>