Préservatifs gratuits

Preservatifs Gratuits

Preservatifs Gratuits

Pourquoi chercher des préservatifs gratuits?

Les préservatifs, qu’ils soient masculins ou féminins, ont des coûts qui peuvent parfois représenter un frein à leur utilisation. Certes, les modèles « basiques » sont assez abordables, et leur coût reste souvent symbolique. Mais la plupart des gens aiment aussi se démarquer en utilisant des préservatifs de marque, proposant des modèles plus jolis, plus fins ou plus robustes ou tout simplement plus fun. Dans ce cas, le coût des préservatifs peut alors aller du simple au triple.

Où trouver des préservatifs gratuits:


Comme dit précédemment, il existe des alternatives à l’achat de préservatifs. Pour les inconditionnels, il faut savoir que l’on peut parfaitement se procurer des préservatifs gratuits, cela dans toute la France. Pour vous en donner une petite liste non exhaustive des lieux où l’on peut trouver des préservatifs gratuits, l’on pourrait par exemple citer les hôpitaux (au service dépistage), dans les missions locales, les plannings familiaux, à l’infirmerie de l’établissement scolaire, dans les points d’écoute pour jeune ou les lieux de rencontre de jeunes comme MJC, auprès des assistantes sociales, dans les centres de dépistages gratuits et anonymes, auprès des associations de lutte contre le SIDA, etc.

Outre cela, l’on peut aussi retrouver des préservatifs gratuits dans les centres médicaux sociaux pratiquant les dépistages du SIDA gratuitement. Ces centres offrent même des préservatifs gratuits à volonté. Certains bons plans sur internet peuvent aussi faire profiter de préservatifs gratuits, même ceux de grande marque. Mais en général, dans ce genre de cas, les frais d’envoi sont à votre charge. Autrement dit, ce n’est pas totalement gratuit.

Par ailleurs, il faut savoir que le Steribox est également gratuit, et contient un préservatif. Cela étant dit, il faut laisser le Steribox à ceux qui en ont le plus besoin, d’autant plus qu’il existe de nombreux autres moyens de se procurer des préservatifs gratuits.

Enfin, il existe aussi une astuce comme celle de se rendre dans les bars gays, où préservatifs gratuits voire même gel lubrifiant sont à disposition!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>