Comment coucher sans s’attacher à son partenaire ?

Les sites de rencontres hot sont de plus en plus nombreux et il est difficile d’y résister. Vous avez envie de faire des rencontres sans lendemain, mais vous avez toujours tendance à vous attacher rapidement ? Voici quelques conseils pour une bonne partie de jambe en l’air sans suite !

Pourquoi vous rendre sur un site de rencontre hot ?

Suite à une déception, par envie davantage d’expériences, beaucoup de raisons peuvent vous pousser à vous inscrire sur un site de rencontre hot. Pour éviter un bain de larmes et prévoir de vous cacher dans la cave de vos parents le restant de votre vie, vous pouvez tout simplement, et c’est une excellente alternative, coucher sans vous attacher !

Un site de rencontre hot vous permettra de faire des rencontres avec des personnes qui ne recherchent que du sexe. Pour ce faire, vous pouvez trouver des conseils sur ce site. Vous pouvez être certain de passer du bon temps sans souffrir à condition de bien vous préparer à l’idée qu’il n’y aura pas de seconde fois. En tout cas, il est sûr qu’espérer le retour de votre ex tout en vous abstenant, ce n’est jamais bien. Il faut aussi penser à vous et à vos envies pour ne pas être trop déçue si vous tombez sur les photos de son mariage un jour.

Règles d’or pour ne pas tomber amoureux (se)

Le but d’un site de rencontre hot n’est pas de vous permettre de trouver le grand amour. Bien loin de là, c’est pour vous aider à passer des moments funs et en bonne compagnie, sans prise de tête.

Préparez-vous mentalement à une simple rencontre hot

Il faut donc vous rappeler qu’il ne s’agit que d’un coup d’un soir dont il faudra profiter à fond. Vous ne vous rendrez pas seulement dans une chambre d’hôtel pour donner, mais aussi pour recevoir du plaisir. Cependant, n’attendez pas beaucoup de votre partenaire sexuel. D’ailleurs, ne le faites qu’avec une personne qui ne vous plaît que moyennement. Ce ne sont pas toujours les hommes les mieux bâtis qui offrent les meilleures expériences sexuelles d’ailleurs…

Ne passez pas le reste de la nuit avec la personne

Dans la mesure du possible, il faut donc s’arrêter au moment où la partie de sexe est terminée. Rester dormir avec un homme peut pousser à des engagements, car la personne pourra se sentir obligée de vous raccompagner au petit matin.

Même si la nuit a été torride, ne recouchez pas avec la personne. Et si elle cherche à vous recontacter, rappelez-vous que l’habitude crée rapidement l’attachement. Évitez donc de donner suite à ses messages privés ou à ses appels. D’ailleurs, évitez de lui donner une quelconque information sur vous, surtout pas le téléphone. Les meilleures histoires d’un soir se passent même avec les personnes qui ne font que passer dans votre ville.

Restez insensible à ses flatteries

Les mecs ont tendance à vanter leur expérience et à vous parler d’eux après le sexe, ne les écoutez pas ! S’il vous fait des compliments sur vos performances au lit, prenez-les sur vous, mais dites-vous qu’il peut avoir fait autant de compliments sur toutes les filles avec qui il a couché.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



*