Les préservatifs font partie des moyens de contraception les plus populaires et sans doute les plus utilisés dans le monde. En particulier, le préservatif masculin est bien connu de tous les hommes. Seulement, les bons réflexes et les bonnes pratiques pour mettre un préservatif masculin ne sont pas aussi populaires, d’où l’intérêt d’en savoir un peu plus. En particulier, il est important de connaître la taille des préservatifs que vous pouvez avoir.
Il est important de savoir que la taille moyenne du sexe en érection d’un homme au plan mondial est de 14,9 centimètres. En France, elle est de 14,7 centimètres. Ce sont des études qui ont été menées et approuvées qui ont conduit à ces chiffres.
Pour mettre un préservatif donc, il faut bien passer par des étapes que voici :
1.
Vérifier la date
Faites bien attention avant même d’ouvrir le préservatif. Il faut bien vérifier la date d’expiration du préservatif qui est généralement inscrit sur l’emballage.
2.
Vérifier l’emballage
Après avoir vérifié la date, vous pouvez passer à la vérification de l’emballage. Il faut voir si l’emballage est bien hermétique pour être sûr que le préservatif que vous avez entre les mains n’a pas été ouvert entre temps.
3.
Ouvrier l’emballage sur le coté
Pour ouvrir l’emballage, il est recommandé de l’ouvrir sur le coté pour éviter toute atteinte du préservatif.
4.
Trouver le sens du déroulement
Le préservatif masculin se porte en déroulement. Il est donc important de connaître le sens de déroulement du préservatif pour évier certaines ennuis.
5.
Pincer le bout du préservatif
Le réservoir du préservatif n’est pas du tout mis pour accueillir du sperme, comme beaucoup le pense. En réalité, il permet juste de le tenir par le bout afin de pouvoir le mettre correctement.
6.
Dérouler le préservatif
Ce n’est qu’après toutes ces étapes que vous devez dérouler le préservatif sur votre pénis en érection jusqu’à la base du pénis.
Il faut bien veiller à ce que le préservatif recouvre l’intégralité du gland du pénis. Il est important de savoir que si des bulles d’air s’infiltrent à l’intérieur du préservatif une fois mis, rien de grave. Ces bulles d’air ne peuvent nullement affecter le préservatif en aucune façon ou nuire à votre santé ou celle de votre conjoint de quelque manière que ce soit. Il faut savoir aussi qu’un préservatif sans réservoir est parfaitement utilisable. Le réservoir est mis pour servir de bout à tenir pour le mettre et non pour le sperme. Il serait trop petit d’ailleurs, si tel était le cas.
Poster un Commentaire